Bonsoir,
Nous avons enfin le plaisir d'annoncer notre nouvelle campagne de don,
ainsi que la sortie de la vidéo que nous avons faite réaliser :
https://nos-oignons.net/Actualit%C3%A9s/20230529_Campagne_et_video/index.fr…
Le CA de Nos oignons
······-·····-····-···-··-·--·---·----·---·--·-··-···-····-·····-······
Campagne de dons Nos oignons et vidéo - Printemps 2023
======================================================
Participez au réseau Tor en soutenant l'association Nos oignons !
Pour sa 10ème année d'existence, Nos oignons lance une nouvelle campagne de dons.
Le navigateur Tor est gratuit. Tout comme l’est l’usage du réseau Tor. Cependant, faire tourner les ordinateurs qui le composent coûte de l’argent, et nos réserves financières sont actuellement basses. Afin de pérenniser nos relais, mais aussi, si possible, d'en ouvrir d'autres et de continuer à contribuer au développement du réseau Tor en France, nous vous sollicitons de nouveau.
Tor est plus que jamais nécessaire ! Nous avons fait réaliser[1] une vidéo explicative sur le fonctionnement de Tor et les raisons de le soutenir, découvrez-la :
* sur inotre instance peertube chez Globenet :
https://videos.globenet.org/w/sCRtA3eExJB4tgtXF6Z1r4
* ou sur youtube (via l'instance Invidous de fdn.org) :
https://invidious.fdn.fr/watch?v=uroe-xe0tcM
Aidez-nous à faire pousser Nos oignons de printemps, faites un don pour aider le réseau Tor ! Si vous le pouvez, un don récurrent est encore plus apprécié car il consolide notre situation financière en nous donnant de la visibilité dans la durée.
Il nous reste quelques cartes et affiches de notre précédente campagne, nous les enverrons, jusqu'à épuisement du stock, aux personnes mettant en place un don récurrent ou faisant un don supérieur à 30 euros (nous signaler par mail à ca(a)nos-oignons.net la date, la modalité de paiement, et le montant du don - la livraison en France se fait en point relais).
Nous sommes également toujours intéressé·e·s par des propositions d'hébergement pour d'éventuels futurs relais, contactez-nous !
Nos oignons
[1] par Magali Magraph